jeudi 19 avril 2012

Nouveauté Avril


Voilà, j'ai craqué j'ai passé une commande chez BJ ! (www.beautyjoint.com), et trop trop dégoutée, car en fait j'attendais qu'ils sortent enfin le Kleancolor Madly Matte, et ils l'ont mis en vente 1 semaine après ma commande ^^

P1010135
Un assouplisseur et enlève cuticule en bouteille de 100ml, à tester
Un top coat Sèche vite matifiant
Soins Kleancolor : Cuticle Remover (test effectué, il est génial !) et un Fast Dry Top Coat : véritable sèche vite !!
P1010138Et voilà mes chouchou, alors pour ne pas plomber l'article je ne vais pas vous énumérer tous les Kleancolor, les Nail art viendront au fur et à mesure ^^
P1010139
Kleancolor, un China Glaze craklé argent !!!!, un LA Glitter addict (magnifique !!!) et Kleancolor (encore et toujours)

     
Un liner de chez Jordana, 507 The Designer, que j'ai utilisé pour le NA voie lactée, regardez un peu ces pailettes !!!
P1010136
Les Kleancolor Metallic ! Bon j'ai juste un gros doute sur le Metallic White, donc je vais voir ça avec  http://lesptisdoigtsdecha.blogspot.fr/  car elle l'a également (nous sommes futures belles-soeurs) ^^ et le Kleancolor Metallic Black en deuxième position, déjà testé sur le Nail Art Voie lactée. J'ai enfin toute la collection Metallic !
P1010137Les Diamond ! ils ont une concentration incroyable en pailettes, je les adore !! Encore une collection complète ^^
Et pour finir, les Chunky Holo Kleancolor (oui oui), ceux qui me manquaient.

Bon pour les prochaines commandes, j'ai déjà des souhaits : la collection Holo pour le moment et le Madly Matte.
Si vous avez besoin d'un swatch ou autre avant commade, n'hésitez pas, ça sera avec plaisir ^^
Rappel : au prix de 2,30€ le vernis frais de ports inclu, ça vaut vraiment le coup et moins cher que de les commander sur des boutiques françaises

4 commentaires:

  1. trop belle collection de vernis ta de la chance . bisous

    RépondreSupprimer
  2. wouhaaaaaaaa tous ces vernis......
    coup de coeur pour les kleancolor holo !! et les diamonds !!! (et le violet sur la deuxième photo ^^)
    il va falloir que je m'y mette un jour à cette marque !!
    bisous
    (au fait, sympa ce nouveau blogounet^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Buzinga, j'ai pu voir que tu avais bien reçu mon mail pour te signaler mon changement de Blog ^^ Moi je suis toujours le tiens avec plaisir. Franchement, les Kleancolor sont super, à part certains au niveau du séchage et de l'odeur, ils ont des couleurs...à en tomber !
      Je te remercie grandement de ta visite et @ bientôt

      Supprimer